Dicila 1 carte blanche amiens corentin fohlen 40

Carte blanche

Sans titre 1 recupere

Albums photos : Les plus belles photos de Kevin Devigne chez Dicilà

Le 11/05/2022

Kevin Devigne, photographe de Dicilà est à l'origine de la carte blanche de ce troisième numéro. L'occasion de revenir ensemble sur ses plus beaux clichés au sein de notre magazine.

Kévin Devigne à l'œuvre

Kevin Devigne, capturer l’instant et l’émotion

Le 05/05/2022

Amiénois de 22 ans, Kevin Devigne a découvert une vocation pour la photo à travers sa passion du hockey sur glace et des Gothiques d’Amiens. Le jeune photographe s’est aujourd’hui diversifié et il peut tant capturer des instants sportifs, que les émotions d’un artiste.

Copie de kevin devigne dicila 3 carte blanche bd 3

La carte blanche de Kevin Devigne

Le 04/05/2022

Kevin Devigne est toujours accompagné de son fidèle appareil photo. Fan devant l'éternel des Gothiques d’Amiens, c’est d’abord vers la photographie sportive que le natif de Saint-Quentin se tourne. Aujourd’hui il s’est diversifié et explore d’autres horizons.  En résulte cette carte blanche où il nous partage sa vision de la cité picarde.

Kevin Devigne à l'œuvre sur les bords de terrain de Badminton

Album photos : Les plus belles photos sport de Kevin Devigne

Le 26/04/2022

Kevin Devigne, photographe chez Dicilà offre également ses talents au monde du sport chez Gazette Sport. Voici 10 des plus beaux clichés sportifs de notre photographe.

Capture d e cran 2022 04 12 a 10 26 13

Album photos : Elie Leber, Embrouillé

Le 12/04/2022

Elie Leber, photographe amienois le dit "Commencer une thérapie n’est pas sans conséquence. Il faut parfois descendre au fond de nous même pour mieux en remonter. Dans ce long échange introspectif, tout semble s’embrouiller."

Capture d e cran 2022 04 07 a 14 34 32

Album photos : Ilumine par Elie Leber

Le 07/04/2022

Elie Leber, photographe amienois étudiant au Gobelins à Paris offre à Dicilà une série de photos : ILUMINE. 

Elie Leber, Lido

Album photos : Le Lido d'Elie Leber

Le 25/03/2022

Elie Leber, photographe amiénois nous offre une vision singulière du Lido de Paris. L'étudiant aux Gobelins a profité de cinq jours dans le célèbre établissement parisien pour immortaliser le mouvement ambiant.

Romanejacquin elie 4

Ressentir le monde à travers le prisme d’Elie

Le 13/03/2022

Avant, je voulais comprendre comment le monde fonctionnait, maintenant, je veux le photographier.” Voici une phrase qui résonne comme un mantra pour Elie Leber, jeune photographe de 21 ans. À l’occasion de la sortie du deuxieme numéro du magazine, Dicilà lui a offert une carte blanche : il a immortalisé un Amiens hivernal en noir et blanc. 

Capture d e cran 2022 03 12 a 11 55 44

Les goûts et les couleurs d'Elie

Le 12/03/2022

Nos interviewés partagent dans la rubrique "Les goûts et les couleurs" leurs recommandations culturelles, culinaires, touristiques et plus encore. Elie Leber, photographe, nous confie ces éléments qui le caractérisent. 

La carte blanche d'Elie Leber

La carte blanche d'Elie Leber

Le 11/03/2022

Elie Leber, photographe et étudiant aux Gobelins à Paris, a pris plaisir à redécouvrir sa ville natale sous un nouveau prisme au travers de cette carte blanche.

Img 5462

Corentin Fohlen, un point de vue anglé

Le 26/01/2022

Corentin Fohlen, c’est une rencontre par hasard… J’ai participé au financement d’une très belle revue « Epic Magazine ». Dans ce financement, j’ai pu avoir un shooting avec l’un des photographes collaborant à cette revue. Cette rencontre s’est faite un jour particulier… Mon fils était en semaine d’immersion dans son école photo et ma fille déménageait pour Lyon l’après midi même.

Img 5457

Les goûts et les couleurs : Corentin Fohlen

Le 24/11/2021

Nos interviewés partagent dans la rubrique " Les goûts et les couleurs " leurs recommandations culturelles, culinaires, touristiques et plus encore. Corentin Fohlen, photographe, nous confie ces éléments qui le caractérisent.

Dicila 1 carte blanche amiens corentin fohlen 25

Corentin Fohlen

Le 16/11/2021

Breton d’adoption, mais prêt à aimer toutes les régions, il compte déjà de nombreux déménagements à son actif. Reporter autour de la terre, Corentin est actuellement parisien et travaille pour les plus grands noms de la presse. Nous lui avons offert une carte blanche pour découvrir Amiens, qu’il ne connaissait pas. Voilà son regard sur quatre pages, la suite est à découvrir sur notre site.