Defile la ptite rebelle kevin devigne dicila 38 899x600

La P’tite Rebelle défile pour l’e(s’tim)e de soi !

Le 05/10/2021 0

Dans Ma petite entreprise

Le prestigieux hôtel Marotte recevait dimanche 26 septembre le défilé de “La P’tite Rebelle” et de “A la Dentellière” au profit d’S’time.

Defile la ptite rebelle kevin devigne dicila 20 899x600

Au cœur de l’hôtel Marotte dimanche dernier se tenait le défilé organisé par Amélie de “ La P’tite Rebelle” à Dury et Francine, responsable de “La Dentellière” à Amiens. Un défilé en faveur de la lutte contre le cancer marqué par un ambiance chaleureuse et festive. La Covid ayant empêché les deux femmes de présenter leurs collections l’été dernier, elles ont profité d’Octobre rose pour réunir leurs clients, partenaires et amis autour d’un très bel événement. 

Avec Maxime Schneider à la présentation, les modèles se sont relayés sur le podium pendant plus d’une heure. Nous avons pu découvrir des femmes de tous âges et de toutes tailles incarnant au mieux les deux enseignes. Pour Amélie, co-organisatrice de l’événement, c’est le leitmotive même de sa boutique “ toutes les femmes peuvent se sentir jolies si on les aide à se mettre en valeur, on habille toutes les femmes, même les plus belles ! ” nous explique t-elle en riant après le défilé. 

Defile la ptite rebelle kevin devigne dicila 6

De nombreux partenaires ont répondu à l’appel lancé par les deux organisatrices pour le centre S-time.

Dons pour la tombola ou présence sur l’événement, nous avons vu Dasi frères, Les chocolats de Nicolas et Just’in Donuts dont la créatrice a troqué ses donuts pour être la mannequin d’un jour.

« C’est une cause qui me tient à cœur, l’année dernière, j’avais fait des photos pour le cancer du sein, là je participe complètement au défilé, c’est l’occasion de montrer qu’on s’investit vraiment pour cette cause” s’enthousiasme Justine Fraisier après son premier défilé. 

Defile la ptite rebelle kevin devigne dicila 9 899x600

C’est sous la pluie venue s’inviter à la fin du défilé que le chanteur Makassy a clôturé cette belle après-midi. 

Pour Amélie, ce fut un succès, une démonstration d’amour et de solidarité, nul doute que cet événement en amènera d’autres. 

Jeanne Bourgois
crédit photos : Kevin Devigne – Dicilà

Mode

Ajouter un commentaire

Anti-spam