Les goûts et couleurs de Deylia et Margot

Retrouvez les goûts et couleurs de Deylia Music, jeune chanteuse amiénoise, et de Margot Servoisier, pâtissière à l’origine des Gâteaux de Margot.

Deylia, 21 ans, chanteuse amiénoise :

La musique du moment : « Vous allez vous moquer de moi, mais en ce moment j’écoute Dingue, Dingue, Dingue de Christophe Maé en boucle ! J’avais été le voir en concert il y a longtemps, et j’avais trouvé ça nul parce qu’il ne chantait pas comme sur le CD. Alors que c’est un très grand artiste !« 

Le plat préféré : « Sans hésitation, le burger frites maison. Avec oignons confits, salade, tomate, le vrai burger quoi !« 

La série préférée : « Umbrella Academy, j’ai accroché du début à la fin.« 

L’endroit favori : « Je dirais le chemin de halage, du côté d’Argœuves, Saveuse, le parc Samara. C’est un endroit tranquille pour se balader et se détendre.« 

Le livre du moment : « Je lis beaucoup de livres de développement personnel. En ce moment, je lis Âme de Sorcière d’Odile Chabrillac.« 

Margot Servoisier, 27 ans, créatrice des Gâteaux de Margot :

Son film préféré : « Call me by your name, une petite histoire d’amour entre deux garçons à une époque où c’était interdit, c’est très poétique. »

Un dessert : « Le riz au lait, mon papa m’en a fait toute ma vie ! »

Coup de cœur à Amiens : « Les gens ! Autant ils aiment leur ville, il y a un côté identitaire fort, mais ils réservent aussi un accueil très chaleureux. »

Un artiste : « Edgär, j’aime beaucoup ce qu’ils font. »

Un lieu : « Saint Leu, c’est magique, les cours d’eau, les petites rues, l’architecture, c’est très beau comme quartier. »

!Signaler

Envoyer un message