Les goûts et les couleurs de Hardoc, François et Hugo

Hardoc, illustrateur et coloriste de la série de bande dessinée à succès « La guerre des Lulus » :

Une série : « Lupin, je trouve qu’elle est pas mal écrite, ni trop complexe, ni trop simple, moi j’aime bien regarder des séries popcorn et j’apprécie beaucoup le jeu d’Omar Sy »

Ses goûts musicaux : « J’écoute des groupes qui ne passent pas forcément à la radio, la Tordue, les Ogres de Barback, les Têtes Raides, la Mano Negra que j’ai découvert en vinyle à 12, 13 ans, avec King Kong Five. La Mano Negra, c’est très représentatif de ce que j’aime dans la vie, ce mélange des genres, ils avaient pris une péniche, ils voyageaient dans le monde, ils s’intéressaient aux gens, il y avait de la joie »

Un lieu à Amiens : « J’aime beaucoup me balader sur les quais des Hortillons, j’aime l’élément de l’eau, je suis né au bord de l’eau. L’avantage d’Amiens c’est qu’elle reste assez verte »

François Delporte, cofondateur de la plateforme de série littéraire, Rocambole :

Un artiste coup de cœur : Le peintre Alban Rotival, sur instagram.

Un plat : « les spaghettis bolognaises, fait par moi-même ! »

Hugo Laudren, créateur de la bière « Gasper », la bière anti-gaspi :

Un endroit favori sur Amiens : « Moi j’adore le Parc Saint-Pierre, beaucoup l’aiment déjà de base, mais moi je l’ai redécouvert en revenant à Amiens, et c’est vraiment génial comme endroit »

Une équipe favorite : « Forcément l’Amiens SC, comme je suis plus foot qu’autre chose. La descente en Ligue 2 a vraiment fait mal par contre »

Un plat préféré : « Sans hésitation, le welsh, c’est super bon, local. Bon, à ne pas reproduire avec ma bière mais c’est très bon »

Une série : « Je l’ai terminée récemment, c’est Mindhunter. J’aime bien ce genre de série »

La rédaction

!Signaler

Envoyer un message