Société : Qu’allez-vous acheter pour la fête des pères ?

Trois semaines après la fête des mères, ce sont cette fois les pères qui sont mis à l’honneur. Chez Dicilà, nous vous proposons quelques idées locales de cadeaux pour l’occasion.

Dimanche, il sera trop tard ! Vous ne savez pas encore ce que vous allez acheter pour la fête des pères ? Séance de rattrapage proposée par la rédaction de Dicilà.

Bears’Tavern, Arnaud Daumerie :

Depuis septembre 2020, Arnaud Daumerie brasse ses propres bières dans un lieu bien atypique, une péniche ! Installé Quai Charles Tellier, à Amiens, le bateau contient toutes les machines nécessaires à la confection des bières de la « Bears’Tavern ». Retrouvez notre article sur la Bears’Tavern juste ici.

Arnaud Daumerie propose plusieurs sortes de bières. Blonde, blanche, ambrée, il y en a pour tous les goûts !

Dasi Frères, Christophe et Frédéric Da Silva :

Parce que la matin, une bière ce n’est pas l’idéal, il vaut mieux commencer par un bon café. Et qui de mieux que Dasi Frères pour vous proposer un matin tout en douceur. Depuis que Christophe et Frédéric Da Silva ont repris la brûlerie familiale, ils perpétuent un savoir-faire familial inimitable. Retrouvez notre article sur Dasi Frères juste ici.

Christophe Da Silva propose des dizaines de cafés et thés différents. La boutique est situé au 20 rue de Beauvais, à Amiens.

Les Rhumèdes de l’Apothicaire, Franck Lottin :

Un délicieux café le matin, un bon repas le midi, et un bon rhum pour couronner le tout ? Franck Lottin concocte depuis des années son rhum à Saint-Valery-sur-Somme. Le Kérosène, le Tue-Mouche, le Déchire Culotte, l’inventivité ne manque à la Baie Box, son magasin. Retrouvez l’article sur Franck Lottin juste ici.

Franck Lottin propose une quinzaine de références de rhum made in Baie de Somme !




La rédaction

Crédit photos : Dicila.media

!Signaler

Envoyer un message