Tourisme : la bulle en bois de Chantilly, un véritable cocon d’oxygène

Vous cherchez une nuit insolite aux alentours de Paris ? La bulle en bois à Chantilly vous propose cette expérience en pleine nature. Entre bain nordique et sauna, cet endroit saura vous détendre.

Nous sommes allés à la rencontre d’Anne-Sophie Bichut, gérante du camping le Pré des moines à Saint-Leu d’Esserent. « C’est l’élément qui fonctionne le mieux au camping » explique t-elle . La bulle a été créée en 2016. Au départ, simple bulle en plastique, le logement a dû être repensé. « On l’a arrêtée au bout de deux ans car des animaux venaient dessus et fragilisaient le plastique qui se trouait au fur et à mesure du temps. On a donc réinvesti dans quelque chose de plus solide avec une structure en bois, d’où le nom la bulle en bois. Ici nous privilégions le calme et la sérénité, on ressent un certain bien-être » raconte la gérante.

« On y a ajouté un sauna, un bain nordique et un hamac »

« On a tout réaménagé, c’est beaucoup plus haut de gamme qu’avant. On y a ajouté un sauna, un bain nordique et un hamac » détaille Anne-Sophie. Et une nouvelle bulle va faire son apparition cet hiver avec l’ajout de toilettes sèches.

La bulle en bois.

Pour réserver un gîte insolite, visiter de nombreux lieux touristiques, venez au camping le Pré des moines ! Aux alentours , le château de chantilly, la baie de somme, Amiens, Compiègne, la mer de sable, Paris et bien d’autres lieux encore vous y attendent.

Julie Michel

Crédit photos : Léandre Leber

!Signaler

Envoyer un message